CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:07

Hier soir à l'AG du CD, Blackboss nous a fait part de son souhait de ne plus assumer le rôle de modérateur du forum à la fin de l'année; il a sans doute ses raisons. Alors HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Dead10 le forum ? Perso J'espère que non. Pourquoi ? Parce qu'il intéresse les pêcheurs ce forum, il n'y a qu'à voir le nombre des licenciés et autres qui y passent qui lisent sans doute, mais qui n'écrivent pas HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 261234. Il n'est interdit à personne de lancer des sujets intéressants et à quiconque de répondre avec la seule obligation de respecter la "charte" du forum qui, il faut bien le reconnaître, est un peu malmenée parfois. Mais je dis: et alors HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_exclaim c'est le lot de toutes les belles filles, elles aiment être bousculées un peu. HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Affraid

Alors messeigneurs montrez votre intêret pour ce qui peut être entre autre un bon outil de communication interne et de "convivialité", mot que tout le monde arbore comme un drapeau mais que peu mettent en pratique. ECRIVEZ au moins pour dire que vous ne voulez pas qu'il trépasse NOTRE forum. HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 53713
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:45

Hier soir, j'ai clairement annoncé mes raisons et elles ne sont pas nouvelles. Je ne veux ni faire le censeur ni cautionner par mon silence ce que je lis. J'ai aussi bien entendu les réactions diverses de l'assistance, partagée entre POUR la fermeture de ce forum, CONTRE et ON N'Y VA PAS. La majorité était nettement POUR. La faute à la dérive totale que j'ai déjà signalée et l'inutilité des "échanges"; la communication fonctionne anormalement entre moins de 5/6 posteurs. Si encore il y avait une idée ou un argument recevable par message. Hélas, le constat est sans appel : On ne peut pas écrire sans se faire allumer.

Pourtant, il a été et il peut encore être bien utile ce forum. A vous de voir.

Si vous voulez donner une chance à ce forum, il n'y a qu'UNE seule condition de ma part : LE RESPECT = que tous les membres inscrits puissent s'exprimer librement de façon correcte et constructive comme c'est le cas, par exemple, dans le post sur le calendrier.

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour montrer votre volonté de revenir à l'ambiance qui était celle de décembre 2008 (voir le post "Forum de Noël" dans le chapitre le Site, la Revue...).

Si non, à cette date, je me retirerai comme je l'ai annoncé à l'AG. Libre au CR du CD de créer un autre forum.

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Invité
Invité




HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:24

tu as vu black boss, le 11 décembre tu parles de fermer le forum et le 15 décembre, 5 nouveaux membres s'inscrivent
c'est un signe, c'est pour te dire de le garder ce forum
ces cinq membres ne sont pas encore aussi bavard que miver ou moi même mais on espèrent que cela va venir et qu'ils vont se présenter
bienvenue à vous
HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 489629
Revenir en haut Aller en bas
jpcasterx19

jpcasterx19


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : la feuillade 24120
Date d'inscription : 27/12/2006

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:09

DOMMAGE DOMMAGE SUPER LE FORUM HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcasterx19.skyrock.com
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:31

jpcasterx19 a écrit:
DOMMAGE DOMMAGE SUPER LE FORUM HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475
C'est surtout dommage qu'avec le nombre de membres qui passent tous les jours sur le forum, si peu écrivent HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_scratch mais il y a certainement des raisons HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 478239
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:57

C'est peut etre toi qui leur fait peur Miver ? HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Affraid
Mais rassurez vous le Père Fourras n'est pas méchant . C'est qui qui n'en veut à Noel pour le réveillon ? HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 78075
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:29

PINOT a écrit:
Tu as vu Blackboss, le 11 décembre tu parles de fermer le forum et le 15 décembre, 5 nouveaux membres s'inscrivent. C'est un signe, c'est pour te dire de le garder ce forum.

Reportez-vous à mon commentaire dans le fonctionnement du Forum.

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:45

D'autre part, beaucoup de questions restent sans réponse. Elles sont toutes de nature essentiellement DEMOCRATIQUE (pour ceux qui comprennent ce que cela veut dire). Et depuis une semaine, vous vous gardez bien de vous les poser et d'y répondre. C'est plus facile de crier VIVA ! VIVA ! et de rejeter la reponsabilité ailleurs.

1. Quel est mon rôle exact, ma responsabilité ? Qui m'a soutenu (hormis mes 4 fans :-) ?Les accords verbaux passés en 2008 reposaient sur une confiance mutuelle entre le Président de l'époque et Sylvain puis moi.

2. Ce forum est-il le forum officiel du CD87 ? Le Comité Directeur du CD en a-t-il délibéré ?

2. Pourquoi un forum bis pour le mini critérium d'hiver ?

3. Si nous (Sylvain, moi) donnons les clés du forum; à qui devons-nous les remettre ?

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:18

Je vérifie tous les jours mais je ne trouve pas trace d'avis d'obséques ni du Forum ni des pecheurs qui ne disent plus rien !
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:31

Le forum a passé la date fatidique du 31 décembre HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 mais il doit être encore fragile, parce que personne ne dit plus rien , même certaines provo sur des nouveaux parcours n'ont pas trouvé d'écho: la trêve des confiseurs sans doute HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Lol mais faut pas désespérer, ça va revenir: on ne se refait pas et tel que je me connais HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 78075 non j'déconne, maintenant le maître mot c'est FRA TER NI TE y a plus qu'à HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:42

Allez Miver mets nous le feu ! HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 972806 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 364942
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:09

le chef a écrit:
Allez Miver mets nous le feu ! HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 765475 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 972806 HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... 364942

voilàHARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Flamme10
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:41

Chauffe pas terrible HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_geek ton feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Contenu sponsorisé





HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Empty
MessageSujet: Re: HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....   HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARO SUR LE FORUM... DOMMAGE DOMMAGE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM
» FORUM DE NOËL
» REORGANISATION DU FORUM
» NOUVEAU LOOK POUR LE FORUM
» Un petit coup de peinture sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Le site, la revue, les vidéos du CD-
Sauter vers: