CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 garde de pêche

Aller en bas 
+3
Miver 87
brubru
jojo le pecheur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:47

vous n'allez pas le croire,
hier je me suis rendu à st mathieu pour une partie de pêche et sur le retour, je passe chez pomarus pour boire un verre
jusque là classique.

mais en partant, j'oublie ma veste avec ma carte de pêche dedans, bon tant pis
cela fait 25 ans que je pêche et jamais un controle.

et bien, ce matin, je suis parti pour une partie à la truite sur la couze à razes

a midi, je vois un mec qui cours dans ma direction comme un deraté, un garde de pêche d'où j'en sais rien mais il me demande ma carte. bien sur, je ne l'ai pas, elle est chez le pomarus que je lui dit.
il ne veut rien savoir, le controle se passe a peu pres bien, il veut me verbaliser sur le champs et se ravise, il me laisse jusqu'à demain pour lui présenter ma carte de pêche
il me dit de me rendre en zone nord à l'office de l'environnement mais je ne vois pas où s'est.
est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouvent ses baltringues ?

demain, je retourne à la pêche et toujours sans ma carte de pêche car je n'ai pas l'intention de me rendre chez le pomarus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le pecheur

jojo le pecheur


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Saint-Brice sur Vienne
Date d'inscription : 31/10/2006

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:49

Bien fait braconnier.... MDR§!!! garde de pêche 364942 garde de pêche 364942 garde de pêche 364942

Les gardes de pêche sont quand même moins cons que les flics, parce qu'un policier t'auraità coup sûr verbaliser sur le champ!!!!! (dédicace lol!!!!)

Sinon je ne sais pas du tout où ça se trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:29

jojo le pecheur a écrit:
Les gardes de pêche sont quand même moins cons que les flics, parce qu'un policier t'auraità coup sûr verbaliser sur le champ!!!!! (dédicace lol!!!!)


je ne sais pas, moi je ne verbalise pas
j'ai autre chose à faire (boire l'apéro, jouer aux cartes, dormir, monter des hamecons.....
garde de pêche 489629
en tout cas, il court plus vite que moi, et il est deux fois plus costaud que moi, le bougre, c'est pour ca que je ne me suis pas barré.
Revenir en haut Aller en bas
brubru

brubru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne
Date d'inscription : 12/04/2007

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:29

Ca va devenir un grand n'importe quoi cette histoire.
Après on se demande pourquoi les cartes de peche sont en chute libre.
N'importe qui a le droit de controler n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1864
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:53

Dommage qu'il t'ait pas allumé, ça t'aurait fait la bite garde de pêche 489629 garde de pêche 364942
Et en plus sur le programme de Masseliévre:3/4 de litre d'esches- et la charte du critérium bordelgarde de pêche Icon_question Miver qui croyait que président réglo et tout et tout très décu garde de pêche Affraid
Mais que fait la police garde de pêche 478239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:46

Miver 87 a écrit:
3/4 de litre d'esches- et la charte du critérium bordelgarde de pêche Icon_question Miver qui croyait que président réglo et tout et tout très décu garde de pêche Affraid
Mais que fait la police garde de pêche 478239

garde de pêche Affraid m...e, je croyais que c'était limité à 1 litre. je verifie.
si c'est bien limité à 1/2, on fait 1/4 asticot et 1/4 fouillis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:47

Miver 87 a écrit:
Dommage qu'il t'ait pas allumé, ça t'aurait fait la bite garde de pêche 489629 garde de pêche 364942

c'est quoi, ces mecs, ils ont tous envis que je me fasse allumer, moi qui suis si gentil
merci

bon, je retente le coup, je pars à la pêche et toujours sans carte.
garde de pêche 765475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:01

T'aurais du signer chez les Cormorans toi !!!!lol garde de pêche 364942 garde de pêche 364942 garde de pêche 364942 garde de pêche 364942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:26

bon, ca me dit pas où je dois aller, j'ai pas trouvé et il ne me reste plus qu'une journée pour la présenter sinon
couic, gratté le pinot
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:40

Jamais entendu parler de ce truc. Téléphone à la Fédé.

garde de pêche Icon_farao

_________________
Site CD 87 : http://www.cd87peche.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
jojo le pecheur

jojo le pecheur


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Saint-Brice sur Vienne
Date d'inscription : 31/10/2006

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:08

C'est pas l'office nationale de chasse? En zone nord pas loin du chinois, de gamme vert et de troc 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:44

jojo le pecheur a écrit:
C'est pas l'office nationale de chasse? En zone nord pas loin du chinois, de gamme vert et de troc 3000.

aparemment,
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:02

Bribri te l'a dit , tu aurais une carte Cormoran...... , il y a avec une assurance pour ce genre de problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
ralf

ralf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/06/2009

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:32

Bon, on reste quand même sur notre faim... garde de pêche 130133 Tu te les pris ou pas ce PV... Pour un flic, ce serait le comble surtout en tant que Président du cd... garde de pêche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:36

ralf a écrit:
Bon, on reste quand même sur notre faim... garde de pêche 130133 Tu te les pris ou pas ce PV... Pour un flic, ce serait le comble surtout en tant que Président du cd... garde de pêche Lol

pour l'instant rien dans la boite aux lettres.
j'ai toujours pas recuperer ma carte de pêche d'ailleurs
imagines que j'aille chez pascal pour la recuperer et apres deux trois aperos, retour à la maison et je me fais arreter par les gendarmes garde de pêche Affraid
ca me coutera moins cher de la laisser ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:37

PINOT a écrit:
ralf a écrit:
Bon, on reste quand même sur notre faim... garde de pêche 130133 Tu te les pris ou pas ce PV... Pour un flic, ce serait le comble surtout en tant que Président du cd... garde de pêche Lol

pour l'instant rien dans la boite aux lettres.
j'ai toujours pas recuperer ma carte de pêche d'ailleurs
imagines que j'aille chez pascal pour la recuperer et apres deux trois aperos, retour à la maison et je me fais arreter par les gendarmes garde de pêche Affraid
ca me coutera moins cher de la laisser ou elle est

remarques, j'etais pas rasé de trois jours, il m'ont peut être pris pour un manouche et là je risque rien
c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
ralf

ralf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/06/2009

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:09

Oui, mais parti comme tu es parti, tu es bon pour rentrer dans le bétisier de la pêche...Un flic qui se fait aligner par des pseudo collègues et qui est président du cd...Moi je dis bravo! garde de pêche 364942
Revenir en haut Aller en bas
bassman

bassman


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2008

garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:55

garde de pêche Icon_eek Faut que Pinot se fasse allumer pour que Ralph post ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde de pêche Empty
MessageSujet: Re: garde de pêche   garde de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la peche
» Atelier Pêche
» Info Pêche 87
» carte de pêche
» coins pêche aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: La pêche, les poissons, la gestion-
Sauter vers: