CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Secteur Quai allende et clos sainte marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:15

Salut, savez vous ce qu'il se fait sur ces secteurs en ce moment ?
Comment se pechent ces secteurs ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Re: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:51

Les infos sont dures à glaner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Re: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:09

rien à gauler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Re: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:50

Sacré laulo !!!!! Secteur Quai allende et clos sainte marie 364942 Secteur Quai allende et clos sainte marie 364942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Re: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:58

moi, peut pas vous dire, je n'y ai pas pêché
mais des gars de montauban sont venus samedi et ils ont pris du poissons
d'après mes infos, peu mais gros voir très gros
donc, ca ressemblerai plus à il y a deux ans, des gros poissons sur tous les secteurs (brêmes, barbeaux et hotus)
en ce moment, la vienne est un jour magnifique et calme et le lendemain elle est forte et teintée
ils doivent lacher un barrage en quelques part et la pêche suit
il y a eu des grosses pêches de gardons au clos et vendredi, deux pêcheurs ont rien pris ou presque
voila le peu d'info que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Re: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:34

Pour avoir fait la pesée 3 fois l'année dernière au Quai Allendé , tirage important car le classement à peu de chose de l'aval vers l'amont . Les 2 places de l'aile aval intouchables .
J'ai vu des peches de gros voire trés gros gardons( plus de 8000) avec quelques barbeaux de ci de là . En haut surtout des ablettes d'ou le fait que c'est en bas que ça se gagne .
Mais c'était l'année dernière ? Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_question
Evite la place de la mort , là ou il n'y a pas de saules au milieu du secteur , j'ai donné 2 fois , mais j'avoue etre un pietre pecheur en rivière . Secteur Quai allende et clos sainte marie Affraid
Fait attention ou tu poses ton fourreau , le mien était plein de merdes de chien . Secteur Quai allende et clos sainte marie 364942
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Invité
Invité




Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Re: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:01

Quand la vienne est forte, faut-il pecher au plat ?
Sinon, quand elle est calme, quelle lignes faut il utilisé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur Quai allende et clos sainte marie Empty
MessageSujet: Re: Secteur Quai allende et clos sainte marie   Secteur Quai allende et clos sainte marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur Quai allende et clos sainte marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème manche le 02/12/2012 à st junien secteur de la colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: