CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Miver attaque la Vienne....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1864
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

Miver attaque la Vienne.... Empty
MessageSujet: Miver attaque la Vienne....   Miver attaque la Vienne.... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:10

Comme le temps était incertain pour aller pêcher à la mouche, je décide d'aller faire un tour à Aixe,depuis le temps que les copains me disent "tu devrais aller là bas il y a des brèmes, des barbeaux...."alors c'est parti.Je vais tout d'abord aller voir en face du camping:je n'y ai pas mis les pieds depuis la rénovation des rives.
Et en effet il n'y a que quelques places prévues pour pêcher.Au hasard j'en choisit une en face du bas du camping et je m'installe dans "ce trou de verdure où coule une rivière"
Miver attaque la Vienne.... Dscn6512
Au bout d'une dizaine de minutes une touche bravo je l'emmène au bord ,ça tire sec et ......cassé affraid
Bon je remets plus costaud mais j'accroche le fond et je casse 1 fois, 2 fois je songe à changer de crémerie mais j'ai une touche et je prends....mon premier barbeau.....alors je reste et j'en prends 3 en suivant mais en laissant quelques bas de ligne entre temps : 2 fois coupé et un beau poisson perdu dans des herbes.
Comme ça se calme, j'essaie un terreau et un gozzer , première touche 1 plaque puis une autre et ce sera tout, j'accroche beaucoup et je reprendrai un barbillon un gardon et à l'avant dernière cage.....un hotu.
Voilà ma petite pêche

Miver attaque la Vienne.... Dscn6514

Conclusion:il faut avoir l'habitude de pêcher dans ce courant soutenu et trouver une place un peu plus propre, mais il y a de quoi faire +1
Revenir en haut Aller en bas
oeildepana

oeildepana


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 108
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/02/2007

Miver attaque la Vienne.... Empty
MessageSujet: Re: Miver attaque la Vienne....   Miver attaque la Vienne.... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:37

Belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
germ's

germ's


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : panazol
Date d'inscription : 30/09/2009

Miver attaque la Vienne.... Empty
MessageSujet: Re: Miver attaque la Vienne....   Miver attaque la Vienne.... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:35

moi aussi je rentre d'aixe !!!

face camping mais plus bas que miver ça doit etre l'avant derniere place qui a ete créé depuis que les bord de vienne a été refait

je m'installe je bourre le fond et je part pour 3 heures de peche a la canne (j'en ai besoin!!!)

1er poisson 1 gardon(100g) ça commence bien...

y'en a eu d'autre gardons et de beau + quelque beau specimen de bremes !!!!

voilà ma peche torcher miver!!!!!

Miver attaque la Vienne.... Aixe2011
Revenir en haut Aller en bas
pinot

pinot


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : ambazac
Date d'inscription : 02/07/2012

Miver attaque la Vienne.... Empty
MessageSujet: Re: Miver attaque la Vienne....   Miver attaque la Vienne.... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:41

il y en a qui ont de la chance de pouvoir aller a la pêche.

moi, je peut y aller que le dimanche,

bon je vais peut être y aller dimanche alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miver attaque la Vienne.... Empty
MessageSujet: Re: Miver attaque la Vienne....   Miver attaque la Vienne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miver attaque la Vienne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de Miver....
» blog de miver
» QUIVER SUR LA VIENNE....
» petite aprem' sur notre vienne ( à limoges)
» la vienne et le feeder, un bon mélange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: