CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transformer un document en image ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

transformer un document en image ?? Empty
MessageSujet: transformer un document en image ??   transformer un document en image ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:39

J'ai fait une affiche sur WORD ? Comment faire pour la transformer en image pour la mettre sur un forum??

Miverquiestunevraiburne trinque
Revenir en haut Aller en bas
pif2447




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Nord perigord/limousin
Date d'inscription : 04/05/2013

transformer un document en image ?? Empty
MessageSujet: Re: transformer un document en image ??   transformer un document en image ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:49

Miver 87 a écrit:
J'ai fait une affiche sur WORD ? Comment faire pour la transformer en image pour la mettre sur un forum??

Miverquiestunevraiburne trinque
tu peu pas , au mieux tu peu convertir en PDF dans fichier "enregistrer sous" et tu choisi en bas de la fenêtre , ensuite il faut faire une capture d’écran de ton PDF pour avoir un format jepg .
Ne te conseille pas de faire une capture d’écran directement du fichier word la qualité sera pas bonne .

Après si ti sait te servir de photoshop ou grimp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://contactultrapeche.forumactif.org/
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

transformer un document en image ?? Empty
MessageSujet: Re: transformer un document en image ??   transformer un document en image ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:22

merci , mais j'y arrive pas Mad mais début de semaine prochaine , je vais mettre la famille à contribution heureux
Revenir en haut Aller en bas
pif2447




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Nord perigord/limousin
Date d'inscription : 04/05/2013

transformer un document en image ?? Empty
MessageSujet: Re: transformer un document en image ??   transformer un document en image ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:46

Miver 87 a écrit:
merci , mais j'y arrive pas Mad mais début de semaine prochaine , je vais mettre la famille à contribution heureux
au mieux si tu arrive a le convertir en PDF tu le met en ligne pour que je puisse le télécharger t je m'occupe du reste .

La procédure est simple , tu fait fichier , enregistrer sous , tu déroule l'onglet en bas tu choisi pdf .
transformer un document en image ?? Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://contactultrapeche.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





transformer un document en image ?? Empty
MessageSujet: Re: transformer un document en image ??   transformer un document en image ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer un document en image ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- Fonctionnement du forum :: Questions techniques-
Sauter vers: