CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LIGUE MIXTE BUJALEUF 26 & 27 août / Point fouillis

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Drutel




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Javerdat
Date d'inscription : 05/07/2013

LIGUE MIXTE BUJALEUF 26 & 27 août / Point fouillis Empty
MessageSujet: LIGUE MIXTE BUJALEUF 26 & 27 août / Point fouillis   LIGUE MIXTE BUJALEUF 26 & 27 août / Point fouillis Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 14:41


Bonjour, il y a des difficultés d'approvisionnement de fouillis pour ce week-end.

J'ai appelé ce matin les détaillants, des compétiteurs, Daniel.....

Dans la mesure où une majorité des pêcheurs est à priori en mesure d'avoir du fouillis, il parait difficile de l'interdire complètement.
L'utilisation de fouillis est donc maintenue pour l'instant (sauf nouveau rebondissement, nouveau durcissement des appros dans les prochaines heures)

Interrogation personnelle: Pour limiter les inégalités, je me pose la question de moduler légèrement à la baisse le 1/2 l de fouillis autorisé à 1/4 l par exemple. Un problème d'appro s'était également posé à Ladignac il y a 4/5 ans pour une D1 Haut-Viennoise. A la majorité des pêcheurs (quelques uns étaient contre), il avait été décidé de maintenir le fouillis et de procéder à un partage entre les uns et les autres.... le championnat s'était ensuite déroulé dans une excellente ambiance et les meilleurs étaient restés les meilleurs..... A méditer dans les prochaines heures.

Merci à ceux qui liront ce post de diffuser le plus largement possible l'info (j'en mets une copie sur la partie "publique" du site)

A votre dispo si besoin, Marc (06-21-80-08-90)
Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE MIXTE BUJALEUF 26 & 27 août / Point fouillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bujaleuf
» A Bujaleuf
» Parcours BUJALEUF
» Feeder tech à BUJALEUF
» 10ème manche : bujaleuf le 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: