CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 piti live de notre week end!!

Aller en bas 
+4
carcassedabajour
H2O
Cartounet
lolo la fripouille
8 participants
AuteurMessage
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:47

vendredi, 14h00! départ de chez fabien apré avoirs chargée le matériel!!
on arrive a cloyes a 17h30!!
on va chercher nos VDV et on va voir l'étang, il y a lucie parise ( cd 82 ) qui s'entrainer!!
visiblement, c'est couffit de margot!!

bon on regarde vite fait les secteurs et on part au gite!!

voila THE gite!! de tout les déplacement qu'on a fait!! la c'est le top du top!!
piti live de notre week end!! Photo060qm7
piti live de notre week end!! Photo088tj1

22h00 au lit!! et oui c'est rare, mais se WE on est chaud pour faire des résultats... hum hum haha
samedi matin, debout 6h30 hop hop douche, déjeuner et on décampe au plan d'eau, pour changer, nous sommes les premiers arrivée!!
on va se faire pointer et JC et nanard font la farine, prépare les esches et tout le tralala lol
piti live de notre week end!! Photo038md2
11h00 tirage au sort, fabien a le 52, ben' le 3 et moi le 7!!
allé le petit mot qui va bien et on va tout les 3 a nos places!!
je suis a coté de régis rivalin ( cd 44 ) donc j'ai un bon repére pour les premiéres places!!
14h00 amorçages!!
dés la 1er minute c'est chat, chat et chat!!
voila la place
piti live de notre week end!! Photo041uh3
le plan d'eau est maginifique, le fond est trés claire, sa nous change de chez nous!!
17h00 fin de la coupe de france des jeunes!!
je ferait 6éme, battu de 20 gramme par ché pas trop comment qu'y s'appelle, de 120 gramme par régis rivallin et de 180 gramme par fabien perez, sur une peche a 130 poisson, c'est vraiment sérré, calibrer et régulier!! super parcours
fabien terminera 5éme sur 58 minime et le ben' 4éme sur 28... Crying or Very sad

on rentre au gite, on est complétement mort!! sa épuise ce genre de peche!
on mange un petit bout et hop au lit a 22h00!!pck demain matin, debout de bonne heure de bonne humeur, pck c'est pour sa qu'on est la!!

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CD JEUNES

alor ben' on a la téte dans le cul... on avait dit de bonne humeur
piti live de notre week end!! Photo090lm4
bon, sava une fois arrivée c'était mieux!! quel bo goss ce ben' tout de méme!! sa m'étonne pas qu'elle te regarde toutes!!!
piti live de notre week end!! Photo036sb7
les popo refont l'amorce, exactement la méme que la veille! on change pas une équipe qui gagne!!
8h30, tirage au sort, fabien prend le 12, plein milieu, ben' le 21 ( ou sa se gagne la veille ) et moi le 3.
on est quand méme satisfait de notre tirage, maintenant c'est a nous de jouer!!
fabien concentrer plus que jamais qui a sut ne pas faire la bétise d'amorcer sur les herbes contrairement a ses voisins!!
piti live de notre week end!! Photo048hd9
d'aprés mon pére, en cours de peche, il était dans les 3, il y avait le 1 et le 2 qui était intouchable et fabien en plein milieu au 12!!
benoit était en téte au bout d'une heure de peche, et moi je me démerder a 1 heure du début, j'était dans les 3 c'est sur!!
apré la peche commencer a ce corcer, fabien tourner tout le temp mais moins vite qu'au départ, ben' a arréter de prendre aparament mais bon, il sait y faire le gars... on lui fait confiance et moi beaucoup de trou, il fallait vraiment les chercher contrairement a mon voisin de gauche qui n'avait qu'a poser sa ligne, mais pour aller aussi vite, il fallait prendre des risques!!
a la fin de la manche, il a 147 poisson, j'en est 134, ma mére me dit que les miens sont plus gros... on verra!!
je fait 9/27, j'aurait pus faire 8, pas moins
benoit n'a pas réussit a refaire entrer de poisson la derniére heure, il perd une plaque de 5-600 a l'apuisette qui lui aurait fait gagner 3 place, il fait 10 et fabien fait 5, il ne peut rien faire de plus, ses voisins font 17 et 23!
on termine notre championnat a 24 point, on c'est d'office qu'on est pas champion de france, car une équipe a 13 point!!

aprés la petite monter de stress pour jouer le podium... moi j'étais confiant, benoit beaucoup moins, aprés sa 4éme place d'hier!! de toutes façon, on verra bien!

proclamation des résultat a 16h15, aprés le blabla habituel, place a ce qui nous intéresse!

1er le cd 45 avec 13 point, il avait compris la peche, 2 des 3 font 1 podium la veille!! bravo aux nouveau champion de france
piti live de notre week end!! Photo095ek5

2éme , nos voisins, le cd 36 avec 15 point
piti live de notre week end!! Photo096gq4
a ce moment la, on c'est dit que c'était mort pour nous, car les 2éme on 15 point, nous , nous en avons 24... mais faut croire au miracle!

et les 3éme pour compléter le podium, le cd 87!! éééééééé c'est nous!!
piti live de notre week end!! Photo097aj6
comme quoi faut y croire!!!!

retour sur limoges bien mériter, et on la pas volée notre 3éme place, loin de la!! on c'est tout les 3 donnés a fond depuis 1 semaine pour tout préparer!! comme quoi sa paie!!

voila podium finale!!
piti live de notre week end!! Photo100tx3

voila j'espére ne pas avoir était un peu trop long, mais que de bon moment avec les coupins des autres cd, ce genre d'épreuve est génial, on se fait des potes de partout, puis on se retrouve tout les ans, puis on a beau dire mais la mentalité n'est pas la méme que dans les cd... la il n'y a pas de sous entendu ni rien!! vraiment cool c'est championnat!!

ps: merci a bernard et jean claude pour le "coatching" si l'on peut dire, mais surtout pour les préparations d'amorce, d'esches et tout le reste!!
merci aussi a sylvain pour les conseils, les petits trucs qui nous ont aider!!
et a notre jean jacque pour les farines, les prises de nouvelles tout les jours, 6 fois par jour!!

et le mot du jour vive le CD 87

allé un petite derniére pour la route
piti live de notre week end!! Photo104je8
Revenir en haut Aller en bas
Cartounet

Cartounet


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 66
Localisation : Sologne du nord
Date d'inscription : 24/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:24

magnifique heureux

bravo les garçons
vous l avez bien merité ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://cd41.fr
H2O

H2O


Nombre de messages : 900
Localisation : Hte-Vienne
Date d'inscription : 09/03/2007

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: piti live de notre week end !!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:51

SUPER BRAVO LES GARS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:51

putain con !!! z'êtes fortiches les gars ! chapeau bas, il fallait le faire ! ça fait super plaisir de vous voir réussir si bien !

et ce n'est qu'un début ! ! ! ! mais quand s'arrêteront-ils???? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carcassedabajour

carcassedabajour


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 54
Localisation : La farge 24800 VAUNAC
Date d'inscription : 20/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:02

MAGNIFIQUE

Continuer comme çà, et encore bravo. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:40

Quoi que vous en pensiez je bien persuadé que tout le monde est aujourd'hui super fier de vous. Une place de 1, une place de 3 sur trois ans dont une année ou vous ne pouvez pas y aller. Moi je dis chapeau à tous les trois les mecs, total respect, les parents peuvent être fiers, ils font pas des sacrifices pour rien les résultats sont là et bien là ( bisez les de ma part ).

En plus, avec le podium de cette année, la région centre a de l'avenir !

Mais ils sont où ? Mais ils sont où? Mais ils sont où les Nordiciens !

A dimanche qu'on arrose çà !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Invité
Invité




piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:49

Ca c'est de la crème de champions j'vous le dis moi !
Bravo à vous trois, je savais bien qu'vous feriez encore fort cette année;
Bravo mon lolo car malgré les doutes que t'as eus t'as relevé la tete.
Bravo aux papas pour la préparation des amorces et des esches
J'suis fier de vous les potos !
Vive le CD 87

Gregg le Big Jim du 8-7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:08

clin doeil clin doeil bravo à vous les castors ,
je ne suis pas du tout surpris du résultat (chats) ,ceci confirme vos bons résultats en équipe comme individuel encore bravo à vous trois et biensur aux parents qui sans eux !!!!! pas de résultats. cheers cheers cheers cheers cheers toutes mes filicitations.
Revenir en haut Aller en bas
oeildepana

oeildepana


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 108
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/02/2007

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:10

Un bon résultat qui dénote d'un bel esprit et d'une sacré motivation. Un podium mérité et qui doit être une fierté pour tout le CD. Bravo !!!! ( une pensée aussi pour les courageux et efficaces accompagnateurs et un nouveau Bravo à Lolo pour un live de qualité, comme d'hab. )
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:23

Je suis d'accord avec tout le monde !!!!!!
Ils sont magics!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:13

Un grand bravo aux Castors (et aux popo). Continuez comme ça et à vous la route de l'Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:47

le chef a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde !!!!!!

T'es malade ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:03

voola les résultat

coupe de france
http://www.ffpsc.fr/index.php?rub=gde_eppreuves&nom_text=Coupe%20de%20France%20des%20jeunes

championnat de france
http://www.ffpsc.fr/grandes-epreuves-Championnat%20de%20France%20des%20CD%20jeunes.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:40

Encore Bravo, y'avait pas que des manchots !

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:50

t'incinue qu'il y en avait... pas gentil sa!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:53

Bin tu pêchais pas ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:58

si si mdr!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:30

bravo les gamins ......comme quoi quand vous allez pas draguer la gueuse et que vous vous couchez tôt !!!!!!!!!
Non sérieux Bravo et bravo !!!!!et encore Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:40

je post ici cinon le post y va disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:57

Vouv voulez que je rallonge le délai de purge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:28

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:36

je l'ai passé à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:30

En écho à mon message sur Bujaleuf Critérium, demande au Chef de lui ordonner 6 mois d'huile de foie de morue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Contenu sponsorisé





piti live de notre week end!! Empty
MessageSujet: Re: piti live de notre week end!!   piti live de notre week end!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti live de notre week end!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit live carna....
» Petit live "carpocoup"
» petite aprem' sur notre vienne ( à limoges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: