CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PALMARES 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:43

Malheureusement, cette année, après en avoir longuement discuté avec Jean-Jacques, il n'y aura pas de revue du CD 87.

A cela deux raisons principales :

- Je n'ai pas de photos de la plupart des critériums 2008, soit que j'aie suivi à ces dates-là les compétitions du Team Sensas soit pour raisons de santé. Et, malgré mes relances, je n'ai rien reçu pour combler ces absences, à l'exception du Chef; merci à Denis pour le CD sur Belfort et la finale critérium.

- la situation économique étant ce qu'elle est, les 2 plus gros annonceurs habituels ne souhaitaient pas s'engager financièrement cette année. Compter sur la seule aide de nos amis détaillants de pêches pour publier la revue revenait à vider une bonne moitié de notre caisse. En cette année d'élection, le Président n'a pas voulu s'engager dans cette voie.

Si les choses s'améliorent, que cette revue semble intéresser un minimum de pêcheurs et que les annonceurs reviennent, je ferai peut-être un numéro double en 2009...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
jojo le pecheur

jojo le pecheur


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Saint-Brice sur Vienne
Date d'inscription : 31/10/2006

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:19

Cette situation est tout à fait compréhensible, et quoiqu'il en soit, au nom de la Coulée on te félicite chaleureusement pour tout le travail que tu as accompli!!!

Bravo Alain!
Revenir en haut Aller en bas
 
PALMARES 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Le site, la revue, les vidéos du CD-
Sauter vers: