CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Empty
MessageSujet: INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE   INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:31

Ludo, pas de prise de tête.
(le mieux pour ce genre de problème c'est d'ouvrir deux fois le forum. On a fait 2 fenêtres, une va sur l'aide et une sur le message et on peut passer de l'une à l'autre pour travailler point par point).

1. Utilise la 6e icone de la rangée juste au-dessus du message que tu veux poster; elle s'appelle "Héberger une image".

2. Tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes l'image dans ton ordi, dans le fichier où tu l'as rangée (par exemple dans "mes images" pour la famille ou "beuark" pour les sorties Cormo). Quand tu l'as choisie, tu fais "envoyer".

3. Après plusieurs secondes, une nouvelle petite fenêtre te propose 3 possibilités : tu choisis la deuxième ligne (Image) et tu appuies sur COPIER. (on te demande si tu veux utiliser la fonction, tu réponds OK).

4. Tu cliques ensuite sur l'icone suivante (la 7e) de la ligne au-dessus de la zone message "Insérer une image" et tu fais COLLER, en ouvrant le menu avec la touche droite de la souris.

5. Tu fais OK et tu trouves le résultat* ci-dessous. L'image n'est pas visible à ce moment-là. C'est un petit carré avec une croix rouge mais si tu fais "Prévisuliser" tu la vois.

6. Ensuite, u peux écrire du texte au-dessus ou au-dessous de l'image (avec des "Entrées") et même la déplacer dans le texte en la prenant avec le clic gauche tenu enfoncé.

7. Enfin, si les mentions : [img]http://cd87.myrealboard.com/

INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Dscf0010

et [/img] te gênent, tu peux les effacer avant d'envoyer. Elles ne servent à rien.

Voilà. Cela peut paraître compliqué mais avec un peu d'entraînement ça va vite et SURTOUT cela évite que les photos disparaissent. Parce que beaucoup de sites d'hébergement les virent au bout de quelques semaines ou quelques mois mais ici elles restent tant que je ne fais pas de ménage..

* J'ai bien conscience que l'image que j'ai choisie est un "résultat" douteux... Mais bon. On fait avec ce qu'on a (Et une photo que vous, vous n'avez pas mes petits chéris parce que le Chef n'a pas voulu me faire un bisou d'amour sur mes pustules). Allez Chef, le Christ embrassait les lépreux, tu peux bien embrasser un gauchiste !


LUDO : si problème contacte-moi en direct et on le fait ensemble.


sunny sunny sunny


Dernière édition par Black-boss le Mar 23 Déc 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Empty
MessageSujet: svp   INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:40

Si "vous le faites ensemble" faites la ailleurs que sur le forum,pas de cochonstés ici SVP il y a des yeux pudiques mortderire
A part ça,même moi j'y arrive,alors.....
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE   INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:48

Désolé moi pas y arriver et heureusement pour vous ! lol!
De toute façon notre Pére Noel il nous l'a bien dit : " Sur le linternet tu seras baisé" mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Invité
Invité




INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE   INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:20

INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Betty_11

le chef a écrit:
Désolé moi pas y arriver et heureusement pour vous ! lol!
De toute façon notre Pére Noel il nous l'a bien dit : " Sur le linternet tu seras baisé" mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE   INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:55

merci pour les conseils Mr Blackboss , je vais essayer , mais ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE   INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insérer une citation
» insérer son avatar
» message à la fédération
» Nouveau concours photo
» Diaporama photo 2007 sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- Fonctionnement du forum :: Questions techniques-
Sauter vers: