CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sandre de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

Sandre de Noel Empty
MessageSujet: Sandre de Noel   Sandre de Noel Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:12

Hier matin ,coup de fil de Laurent alias Le Boulet qi me tire de mes réveries de pêcheur solitaire: " on irait pas à la pêche aujourd'hui?"-"pourquoi pas! "
Rendez vous est pris pour midi au bord d'un plan d'eau de la région Question Question et de fait ,à midi on s'y retrouve :pas un seul pêcheur en vue et on n'en verra pas de toute l'aprem et pour cause:le temps a bien fraîchi et le vent soufle fort ,l'idéal quoi affraid
Qu'importe le bâteau est mis à l'eau
[img]Sandre de Noel Dscn2412[/img] et après un café chaud c'est parti et je me rends vite compte que j'aurais du m'habiller d'avantage.
En plein vent , ça le fait pas et à part "la bise qui mord" rien d'autre et pourtant on fait comme disent les spécialstes plusieurs"hots spots".
Il faut trouver un endroit abrité et on le trouve: ouf ça va mieux surtout qu'après 2 lancers Lolo me dit "pendu" c'est pas gros: un brocheton d'une quarantaine de cm, mais une touche c'est déjà pas si mal d'autant plus que quelques minutes après rebelote,cette fois c'est un peu plus gros et ça mérite l'épuisette
[img]Sandre de Noel Dscn2413[/img]
C'est un joli petit sandre de 60 cm qui n'a pas résisté à un "one up" couleur chartreuse :il est content le lolo
[img]Sandre de Noel Dscn2414[/img]
faut dire quand même qu'on n'y croyait pas trop, du coup on va y essayer un peu parce que je suis toujours capot, mais....enfin une touche:c'est un petit broc comme le précédent bien sûr pas gros mais cheers pas capot
Après avoir gratté un moment de plus, on se décide à rentrer ,dans le vent qui pique de plus en plus, mais on est quand même content : une bonne aprem malgré tout avec des touches, on a connu pire et du coup quand même n'oubliez pas
[img]Sandre de Noel Dscn2415[/img]
je le lui fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Sandre de Noel Empty
MessageSujet: Re: Sandre de Noel   Sandre de Noel Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:36

génial miver, j'avait pas vu!!!
vivement que l'eau reprenne 4-5 degrés, que je ressorte le float tube!! +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandre de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: