CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des pêcheurs.....des spectateurs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:53

Hier aprem il y avait foule au PDD , des pêcheurs bien sûr ,les habitués Miver et la Grémille ,mais aussi kiki 87 et Christophe alias 18°9 je crois .Et des spectateurs: Max ,Oeilde , Pinot notre prési him self cheers et Joel un ex ablette et des promeneurs ;ils en ont eu pour leur argent :à la canne (les 2 TS) pour un match acharné, à la bolo la Grémille et au quiver l'inévitable miver et du poisson pour tout le monde par une belle aprem de fin janvier pecheur
[img]Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Dscn2610[/img]
au final la bourriche de Jean Louis et ma pêche
[img]Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Dscn2611[/img][img]Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Dscn2612[/img]
Et à la canne c'était encore mieux, mais les 2 zozos avaient pas plié quand je suis parti ,mais le kiki ,il était content d'avoir vu un peu de poisson mortderire
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2009

Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:14

Miver 87 a écrit:
Hier aprem il y avait foule au PDD , des pêcheurs bien sûr ,les habitués Miver et la Grémille ,mais aussi kiki 87 et Christophe alias 18°9 je crois .Et des spectateurs: Max ,Oeilde , Pinot notre prési him self cheers et Joel un ex ablette et des promeneurs ;ils en ont eu pour leur argent :à la canne (les 2 TS) pour un match acharné, à la bolo la Grémille et au quiver l'inévitable miver et du poisson pour tout le monde par une belle aprem de fin janvier pecheur

en effet magnifique journée, beaucoup de poissons,belle démonstration de la pèche au qiuver,bolo, grande canne,et en prime une photo qui peut me rapporter gros ????????

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:16

max a écrit:
[en prime une photo qui peut me rapporter gros ????????

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

Non, non, c'est pas toi sur la photo Max ,c'est juste un type qui passait par là et qui te ressemblait vaguement, trinque un type qui voulait récupérer quelques vifs et se faire un peu de sous en les revendant pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:11

Cet aprem je pêche pas ,ça me (s)tresse trop confused blablabla
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2009

Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:21

Miver a écrit:
Non, non, c'est pas toi sur la photo Max

Je ne vais pas me prendre le choux avec cette histoire; il y a des personnes dont c'est leur métier et qui sauront faire valoir mes droits.


trinque
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:39

Le Rouge c'est quand meme plus seillant que le Vert . +1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
max

max


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2009

Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:04

[quote="Miver 87"]Cet aprem je pêche pas ,ça me (s)tresse trop confused blablabla [/quote



moi cet aprem ,je suis allé faire les agences de voyages, le(s)tresse j'ai dèja donné bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Des pêcheurs.....des spectateurs !!!   Des pêcheurs.....des spectateurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pêcheurs.....des spectateurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: