CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pêche au coup magazine

Aller en bas 
+6
le chef
sylvain
lolo la fripouille
jojo le pecheur
oeildepana
carcassedabajour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:53

Je peux ressortir mes aiguilles et mes poupées ??????
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:56

Oui mais pense à mettre à des gants

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
H2O

H2O


Nombre de messages : 900
Localisation : Hte-Vienne
Date d'inscription : 09/03/2007

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:44

le chef a écrit:


Mais c'est bien sur , le TS87 recherche désesperement un cygne du destin pour enfin aller en finale du challenge

"La CIA" Cormoran Intelligence Agency : excellent !
Par contre vos informateurs sont à la traîne...

"Le TSI" Team Sensas Investigation, vous informe que plusieurs équipes de la Haute-Vienne ont déjà disputé la finale du challenge ; même le TS...
avec une inoubliable dixième place à Thionville en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:50

et cinon plus personne n'en parle, il est sortit ou pas ce bouquin?? si oui, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:52

Pipolayo sur PM a annoncé qu'il aurait 15 jours de retard. donc RdV le 1er novembre !
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:52

okay!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:57

15 novembre pale pale pale pffffff encore repoussé ! 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
carcassedabajour

carcassedabajour


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 54
Localisation : La farge 24800 VAUNAC
Date d'inscription : 20/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:23

C'est l'Arlésienne ce magazine, tout le monde en parle, personne l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
oeildepana

oeildepana


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 108
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/02/2007

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:29

C'est peut-être prévu pour la hotte du père Noêl santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:56

hého ! le bouquin est enfin sorti ! tous chez vos libraire !

Pêche au coup magazine - Page 2 PCM_01
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:32

Moi je l'achète pas t'avais dis que ma femme serait en couverture !

C'est pas elle, je suis formel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:56

Pas encore arrivé à Limoges. "La faute aux irresponsables qui font grève" a dit ma voisine en rentrant son coupé Mercedes au fond du jardin "pour qu'ils l'abîment pas".
Je parie (pas cher) pour demain... mais comme c'est un bimestriel, on a encore le temps avant le n° 2 (Janvier/février 2008).

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:58

moi ce que je sait, c'est qu'on parle de carcassedechampion dedans!! enfin a ce que j'ai cru comprendre, on verra demain ou aprés demain
Revenir en haut Aller en bas
carcassedabajour

carcassedabajour


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 54
Localisation : La farge 24800 VAUNAC
Date d'inscription : 20/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:31

Il est introuvable. Le centre départemental de la presse du Périgord n'en a jamais entendu parler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:36

ni en haute vienne aparament!! ptdr, guigui envoie nous un colis!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:13

tu parles le guigui il l'a pas non plus, ils ont chopés la couverture sur le net. En fait ce magazine n'est édité qu'au luxembourg à 7 euros 50. Moi tant qu'il ne parle pas de ma femme je ne me déplace pas ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
jojo le pecheur

jojo le pecheur


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Saint-Brice sur Vienne
Date d'inscription : 31/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:48

Moi pareil j'attend qu'il y ait la femme à Sylvanus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:50

il est sorti AUJOURD'HUI ! moi je l'ai :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
oeildepana

oeildepana


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 108
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/02/2007

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:40

Il faut tuer qui pour trouver ce truc ? bom
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:12

je l'ai aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carcassedabajour

carcassedabajour


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 54
Localisation : La farge 24800 VAUNAC
Date d'inscription : 20/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:57

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:17

alors il y a quelques erreurs, carcasse tu prends 2 pages du bouquins, tout les pecheurs du TS87 sont marquer mais malheuresement il y a eut une erreur, vous etes noter sous " team sensas artois"!! les boules!

cinon il est pas mal!! enfin je l'ai regarder, je n'ai rien lu encore et il y a un DVD en "cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:13

lolo la fripouille a écrit:
alors il y a quelques erreurs, carcasse tu prends 2 pages du bouquins, tout les pecheurs du TS87 sont marquer mais malheuresement il y a eut une erreur, vous etes noter sous " team sensas artois"!! les boules!

+1... c'est pô de ma faute, promis ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:53

Bon ben maintenant que c'est officiel on doit bien vous l'avouer, effectivement on quitte le CD87 pour une période de perfectionnement dans le nord. Durée de la mission, deux ans minimum, mais promis quand on aura progressé, on revient...

Allez ciao on vous aimait bien !

geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:08

Le rédactionnel :
Pour le fond, il y a à boire et à manger. Vouloir satisfaire le novice et le compétiteur, c'est avoir le cul entre deux chaises. Le grand écart est souvent dangereux pour le fond du pantalon. A voir.
Point négatifs : - C'est le magazine (et la technique) d'un seul homme à plus de 50%. M. Laurent a de l'expérience mais il faudra qu'il passe le stylo à d'autres.
- Les "publireportages" consacrés aux Fédérations départementales et AAPPMA (pp. 20/27). On a besoin d'argent pour exister mais je ne suis pas décidé à payer un magazine de pêche pour lire les louanges sans recul critique des percepteurs de la taxe piscicole.
J'ai bien aimé : la qualité du reportage de Guillaume sur un endroit que je connais : précis et clair. Tout y est. Message perso : Un bizou à Carcassedesudoku qui se prélasse en double page.
Ma note 13/20.

La forme :
A l'exception de la couverture qui semble avoir été faite par un autre, le maquettiste des pages intérieures aura intérêt à progresser en regardant les autres (magazines, revues, sites internet, etc.). La maquette est plate; on dirait le bulletin de la FFPSC ou "La Pêche et les Poissons" des années 70. Dans beaucoup de pages, rien n'accroche l'oeil.
L'impression générale est le manque de matière éditoriale. Certains sujets ne méritent pas autant de place : une police plus réduite suffirait et permettrait plus d'images ou de croquis. Je sais que c'est le numéro 1 mais le papier est trop épais, trop luxueux, trop lourd. Ce poste budgétaire compromettra à plus ou moins long terme l'équilibre financier.
Ma note 8/20.

Le DVD : Je n'ai ai pas eu le temps de le visionner.

J'espère que D. Laurent ne prendra pas mal les critiques d'un lecteur de base, qui n'a aucune connaissance spéciale en matière de publication, si ce n'est 50 ans de pratique ininterrompue de lecteur (abonné) de magazines, revues, quotidiens... et qui préfère contribuer à construire plutôt que de suivre les enterrements.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Contenu sponsorisé





Pêche au coup magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup magazine   Pêche au coup magazine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au coup magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PECHE AU COUP A MIALLET
» sortit de peche sur un coup de tete!!
» peche de carpe!!
» carte de pêche
» salon de la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: