CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diaporama saison 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:28

Retrouvez en ligne le diaporama de la saison 2007 en avant première de la distribution du bulletin du CD qui sera remis à l'AG.

Http://www.cd87.fr

Bon visionnage et merci à Black-Boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Invité
Invité




Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:58

clap clap clap ! cheers Bravo à Alain pour la réalisation, avec la petite touche d'humour qui va bien ! heureux

Du beau et bon boulot, longue vie à votre CD ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:03

quel magnifique travail que du bonheur. Je reste persuadé que cette année va encore faire partie des années en or de notre CD. Je vous tire mon chapeau mais savons nous le savourer tout ce bonheur. Que de personnes compétentes au sein de notre organisation. Merci pour tout ce que vous faites Sylvain, Alain,Jean Pierre merci encore pour votre travail .Nous allons vivre je pense une AG des plus intéressante ou notre CD ira de l'avant.

BRAVO ET VIVRE NOTRE CD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:03

PARDON VIVE NOTRE BEAU CD
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:28

trop fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:33

Guyom17 a écrit:
clap clap clap ! cheers Bravo à Alain pour la réalisation, avec la petite touche d'humour qui va bien ! heureux

Du beau et bon boulot, longue vie à votre CD ! ❤

Je t'ai piqué sans honte l'adresse de ton hébergeur. C'est plutôt TOP. J'aurais bien voulu me démarquer de toi dans le choix du frame Chameleon mais il n'y a que ces 2, le noir et le gris, qui sont classe...
Je regrette de ne pas pouvoir montrer le diaporama original (un PPS) avec la bande-son. Si tu as des infos à me donner pour le transcrire dans un autre logiciel, je suis preneur (logiciel, site hébergeur...)

Amitiés.

Et merci à vous tous. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Invité
Invité




Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:27

Black-boss a écrit:
Guyom17 a écrit:
clap clap clap ! cheers Bravo à Alain pour la réalisation, avec la petite touche d'humour qui va bien ! heureux

Du beau et bon boulot, longue vie à votre CD ! ❤

Je t'ai piqué sans honte l'adresse de ton hébergeur. C'est plutôt TOP. J'aurais bien voulu me démarquer de toi dans le choix du frame Chameleon mais il n'y a que ces 2, le noir et le gris, qui sont classe...
Je regrette de ne pas pouvoir montrer le diaporama original (un PPS) avec la bande-son. Si tu as des infos à me donner pour le transcrire dans un autre logiciel, je suis preneur (logiciel, site hébergeur...)

Amitiés.

Et merci à vous tous. sunny sunny sunny

Tu peux faire un petit photo montage tout simple sur Windows Movie Maker par exemple, normalement disponible avec le Pack Office, après tu peux en faire une video "en streaming" (fichier *.flv), comme sur Youtube, ça lit et ça charge en même temps... Pour passer du fichier *.wmv au fichier *.flv, c'est un peu plus technique, je pourrais de le faire sans problème. L'avantage c'est que tu peux insérer ta video où tu veux sur une page web comme sur mon compte rendu de la troisième nationale sud exemple ici

@++ :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporama saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama saison 2007   Diaporama saison 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama photo 2007 sur Youtube
» Saison 2007 du critérium en vidéo
» SAISON 2010 - 2011
» saison 2011-2012
» saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Le site, la revue, les vidéos du CD-
Sauter vers: