CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !

Aller en bas 
+5
sylvain
carcassedabajour
Black-boss
lolo la fripouille
H2O
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H2O

H2O


Nombre de messages : 900
Localisation : Hte-Vienne
Date d'inscription : 09/03/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:34

Une équipe ROUGE pleine de promesses n'a pas résisté à l'expérience VERTE !

https://2img.net/r/ihimizer/img407/197/tf11gs2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:45

allé raconte en détail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:58

Une super organisation des cormorans, vraiment le Top.

- Dès 8 h 00 : Accueil au gite avec café chaud et viennoiseries, massages décontractants, eau minérale qui nettoie les bronches... bon pour moi. On attend les retardataires. Température +3 à Limoges, -4 à la Péladie (c'est bô mais c'est dans l'autre bout de la france).

- Vers 9 h 30, +5 à Limoges, -7 à la Péladie : les lamas, regroupés autour de l'interprète chilien (sylvanào Guillardo) chantent en choeur "On s'les caille, on s'les gèle, on a la peau du cul qui pèle". J'vous recommande pas si vous n'êtes pas né dans la Cordillère des Andes, c'est du hard.
Nous sommes derechef (hinhin) invités par le "coach" à une visite du site (c'est le trou d'eau) et abreuvés (elle est glacée) de conseils halieutiques de haut de gamme pour le novice que j'étais. Au bout d'une petite heure, on connaissait tout de chaque poste, la meilleure technique, les poissons présents... Alors se met en place un tirage au sort serein et équilibré, l'installation du matériel, le mouillage de l'amorce, etc.

- A 11 h : Apéritif et dégustation de filets de silure fumé. Ensuite repas gastronomique : soupe de poissons, coq au vin, plateau de fromages, clôturé par la somptueuse galette de Denis et arrosé des meilleurs crus.

- A 12 h 30, début de la compétition (4 heures de pêche) sous un beau soleil d'hiver. Là, changement de programme. Le Team Sensas 87 avait décidé de ne pas imposer d'entrée la pression, en hommage à ses hôtes. Pourtant dès la vingtaine de minutes, il faut se rendre à l'évidence : les Cormorans, malgré leur bonne volonté ne peuvent se hisser au niveau de leur invités. Les captures se succèdent à bonne allure chez les verts et les Oiseaux Noirs en sont réduits à traquer quelques maigres truites d'élevage qui habitent sur place depuis des années, ont été prises et reprises, et portent souvent des dentiers artificiels (les meilleurs sont en vente à la Pharmacie de Saillat).
Au fil des 4 heures, une vérité s'affirme : il n'y a plus qu'une seule équipe sur le terrain. Les verts engrangent les prises, carpes, brèmes, gardons et quelques truites.

- Au moment du bilan, les chiffres sont impitoyables : le total des poissons capturés par les Cormorans est de 35, alors que H2O totalise à lui seul 96 prises.

- A l'heure des braves et des récompenses, les Cormorans restent ce qu'ils sont : de grands seigneurs qui donnent à pêche en Haute-Vienne (et sur les bords) ses lettres de noblesse. A tous, je dis merci. Merci pour votre accueil. Merci pour votre cuisine. Merci pour votre humour (là il va en falloir !). Merci pour la grande brune qui m'a remis mon trophée (j'ai pris 18,6 kg en 3 carpes); elle ressemble à carla B., elle m'attendait dans ma voiture et je tape ce message depuis son domicile où je viens de prendre une bonne douche.

Bises à tous les Cormorans, leurs femmes et leurs enfants. Je vous AIIIIMMMMEEEEEE.

sunny sunny king king sunny sunny


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
carcassedabajour

carcassedabajour


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 54
Localisation : La farge 24800 VAUNAC
Date d'inscription : 20/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:02

Là, Black boos, je n'ai rien à rajouter, tu as tout dit.

Et encore merci aux cormorans, ce sont vraiment des gens qui savent recevoir leurs hôtes cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
H2O

H2O


Nombre de messages : 900
Localisation : Hte-Vienne
Date d'inscription : 09/03/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:11

Je crois bien que LE BLACK BOSS il a TOUT dit.
D'un authenticité remarquable, ses propos méritent l'éloge de tous.

Rien à ajouter... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:34

ébé bravo les verts!!! et bravo alain!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:47

Ouai vraiment belle journée ! Le temps était de la partie ! Plein de poissons dans la pisciculture du chef. Victoire sans surprise du team mais je pense que tout le monde était bien content. Dommage que brubru n'ai pas pu participer à la fête cloué au lit avec la grippe.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
jojo le pecheur

jojo le pecheur


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Saint-Brice sur Vienne
Date d'inscription : 31/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:42

Ah vous faites moins les cakes les cormocouilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:57

Les Cormorans ne peuvent répondre , le fou rire nous a pris depuis dimanche aprés midi !!!!!!!!!! rire rire !Fallait voir la tete des coyotes verts quand on a commencé à grainer le mais!!!!!!!!!!!!! rire rire TROP DROLE !!!!!!!!!!!!!!! rire rire
Jamais on n'a autant rigolé !!!!!!!!! rire rire
Entre deux crises de rire : un poisson de La Boulange = 7KG 2000!!!!!!!!!!!!!! rire rire
Vous n'avez pas une petite idée du vrai résultat ? rire rire
A force de rire Le Maillon Faible en a mal au ventre SI SI !!! rire rire
D'ANTOLOGIE !!A raconter aux petits enfants !!! rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
Le Maillon Faible

Le Maillon Faible


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 51
Localisation : Au Bon Coin ou Palais du Fromages
Date d'inscription : 30/01/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:35

Houla Houlàlà, ils s'emballent bien vite nos petits hommes verts, c'est bizarre ils ont tous posté hier soir sur le Forum, sûrement pendant que les Cormos arrosaient leur deuxième succés consécutif contre ces diables verts. Ils ne perdent pas de temps.
Enfin bonne journée de rigolade, d'amitié, de moquerie mais surtout de guelleton (un talent culinaire caché du Chef, BRAVO), des bons patissous de Denis, des bonnes bouteilles de Tournenrond qui ont toutefois asphyxié nos concurrents du jour.
Concernant le résultat, je suis PTDR quand je lis les posts, (Il est tout de même trés fort ce black Boss clin doeil , pour rédiger des articles pareils), mais aprés la revanche de dimanche dernier, ils font bientôt nous réclamer LA CONSOLANTE.
Une série de photos sur la journée de dimanche, vous montrera la réalité de l'événement. Encore un peu de patience.
heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
brubru

brubru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne
Date d'inscription : 12/04/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:47

Denis vient de me donner le résultat:
-Il me semblerai que c'est encore une éclatante victoire des oiseaux noirs NON?
Je suis fatigué malade je tremble mais je ne suis pas encore sourd et le telephonne marche très bien.
Viva les Cormorans.
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:38

Bonsoir à tous,

Après la visite du toubib et la prise de 15 médicaments, je suis sorti du lit pour venir aux nouvelles. Et là, incompréhension totale !!!! Que se passe-t-il ?
Vous me feriez regretter mon message de hier soir écrit avec tendresse et respect malgré toux, bronchite,... J'ai le sentiment que je vous ai vexés sans savoir pourquoi. Votre réaction me semble un peu enfantine : "on n'a pas perdu parce qu'on n'a pas perdu même si vous dites qu'on a perdu." Bon ???? Pourquoi pas. Je vous propose de dire "que vous avez gagné". Bravo. Là, c'est correct ? C'est bon ?

C'est vrai que la Boulange a pris une superbe carpe, qu'il en a perdu 2; autant qu'un des pêcheurs du Team; que ceci que cela. Reconnaissez aussi que vous avez bénéficié de l'absence de Brubru, pour laquelle nous vous avons concédé 3 ailes sur 4... Sans conséquences d'ailleurs.

Mais je ne prétendais pas faire le reportage intégral de la journée minute par minute, en insistant sur les moments difficiles. Nous avons passé une journée formidable et si l'idée d'une victoire contre une équipe aussi redoutée que les Verts peut contribuer à nos remerciements, pas de souci, je l'écris ici en majuscules :

LES CORMORANS ONT BATTU LE TEAM SENSAS.

Bon dodo.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:41

:silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maillon Faible

Le Maillon Faible


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 51
Localisation : Au Bon Coin ou Palais du Fromages
Date d'inscription : 30/01/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:54

LE CHAMPION DU JOUR :


PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Dsc00191kw8

cheers Plus qu'un espoir du club, il est dit que ce sera le N°1 cette année cheers ("Le Chef un peu vieillissant") :P

Ils sont beaux les gardons du Chef :P clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
lolo la fripouille

lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : WALLIS ET FUTUNA
Date d'inscription : 23/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:19

encore un montage??? cheers cheers cheers cheers jolie poisson la boulange!!! on ne t'arréte plus la!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:03

putain je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:40

Le Black Boss dans son reportage dit vrai , le Team a pris beaucoup plus de poissons que nous mais des alevins!
Nul doute qu'en été sur le meme parcours on prend la branlée mais pas en hiver !
Deja nous avons inventé une nouvelle stratégie , pour quels poissons sommes nous le plus qualifiés , peu je vous l'accorde mais depuis six ou sept ans nous sommes entrainés à la peche à la truite sur le plan d'eau de Saillat !Donc une solution le lacher de truites et voilà le travail!
Calibre 20 l'a dit :"j'ai commencé à me douter de quelque chose quand je les ai tous vu grainer du mais!"
Le tirage a été soigneusement organisé par H2O et Carcass, bizarement on s'est retrouvé avec les quatre places de la mort sur cinq!
H20 a pris la première truite , imaginez alors leur regards et nous en plein fou rire , trop bon , qu'est ce que ça fait du bien .
Rapidement nous avons pris l'avantage , Poum malgré de nombreuses casses faisait un festival ( faudra qu'il respecte les consignes la prochaine fois 12 centieme pas 6,5), de meme que notre jeune Michel Emile(6 truites)!
Puis leger passage à vide le Team revient légèrement , on commence à douter , les scores se resserrent .Alors surgit La Boulange , sa tactique basée exclusivement sur la carpe paye enfin : une de 7KG 2OO!, puis c'est Le Maillon Faible déchainé sur son aile (19,8 pas assez patient ayant abandoné la sienne ), bèmes sur brèmes , 1KG5OO en un quart d'heure!!!

RESULTATS
1 LA BOULANGE
2 H20 chapeau effectivement 96 poissons
3 Lamargue Patrice avec des alevins
4 Michel Emile
5 Le Maillon Faible
6 Poumeroulix ( bourriche percée a perdu ses gardons)
7 Colonel Moutarde
8 Christian Lamargue
9 Le Chef
10 DEnis
11 Notre grand pecheur 1M93!
ETC ....
BILAN CORMORANS 53 ////// Team Sensas 83 pts

On est les champions , on a bien rigolé, merci au team !
Super ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
carcassedabajour

carcassedabajour


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 54
Localisation : La farge 24800 VAUNAC
Date d'inscription : 20/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:05

Non mais je rêve!

L'ouverture des salmonidés, c'est le 8 mars!

Mis à part la boulange qui gagne avec un poisson magnifique, et un finish de feu du maillon faible, nous sommes les seuls à avoir pris des poissons dont la pêche était autorisée.

Pour dire si les cormos étaient sûr de leur coup tordu, Poum était venu avec une bourriche à maille de 4...................... centimètre.

Se sont vraiment des vilains et nous sommes les rois (des cons) des cyprinidés.

Merci quand même pour cette magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Invité
Invité




PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:32

Bravo pour cette leçon de pêche à la truite !
Merci pour cette journée!
Bien qu'étant encerclé de rouges, j'ai passé une excellente journée . Evidemment, au bout de 5 minutes (armorçage) , j'ai compris qu'il y avait un problème . Le chef était pourtant là pour me rassurer (seulement une dizaine de truites avait été lâchée ) Mais, j'ai vite compris que nous étions tombés dans un piège plutôt grossier mais redoutable

Merci aussi pour ce repas gastronomique et pour la qualité de votre accueil
Au vu de ces brillants résultats, il me semble que les cormorans pourraient intégrer la fédération de pêche à la truite aux appâts naturels !

PS: pensez à mettre la bouteille de Chateau Laroque ailleurs que dans la cabane de La Peladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:22

et oui ca c est un empaillage de premiere classe cheers cheers cheers
vive les cormorans
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Nombre de messages : 900
Localisation : Hte-Vienne
Date d'inscription : 09/03/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:50

LES ROUGES sont bien des tordus de première classe... mais des tordus SYMPAS !

LES VERTS ont perdu dans des conditions abracadabrantes et si le H2O a pris plus de poissons que la moyenne c'est qu'il était à la meilleure place de l'étang.

Cela dit, j'ai (nous) avons passé une superbe journée.
LES ROUGES sont aussi bons pour recevoir que pour inventer des scénarios venus d'ailleurs !

Une journée comme celle la devrait se multiplier au fil de la saison entre clubs.
Cela éviterait bien des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:10

Vu pour la bouteille ! extra !
Encore une fois qu'est ce qu'on a rigolé , et on rigole toujours !Tu as raison H2O si on pouvait multiplier ce genre de fete, il n'y aurait plus que du bonheur dans le CD.
Et comme vous n'avez pas l'air vexé du bon tour qu'on vous a joué, vas y Maillon Faible : 2eme couche! de rire ! (à la buvette)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
le chef

le chef


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 63
Localisation : La Peladie
Date d'inscription : 17/01/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:35

Conclusion .
On ne vous a pas parlé du réglement .
Peche libre , canne , quiver , anglaise , bolo.
esches , il y avait de tout meme des vaseux .
Amorce limitée à 6 litres
20 points par poissons
Certains ont peché avec 2 cannes .
4 heures de peche
Resultat ça met de l'ambiance et on ne s'ennuie pas ,à méditer ?

Epilogue
La moitié de l'équipe du TS87 est à l'heure actuelle en stage avec Poumeroulix au Moulin de Chevillou, pour apprendre l'agrainage au mais et au truitix ainsi que la peche à la pate à truite et à la teigne.
L'autre moitié avec La Boulange sur un carpodrome pour apprendre l'appatage à la bouillette et aux pellets ainsi que la peche à la grande canne à la bouillette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche/
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:45

Avec cet entraînement là c'est sûr on est champion de France !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:09

Moi, je suis à l'entraînement depuis mardi avec le coach "Antibiotix". J'espère qu'il va me remettre à niveau.

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Contenu sponsorisé





PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !   PAS DE SURPRISE A LA PELADIE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE SURPRISE A LA PELADIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: