CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aurai voulu vous dire....

Aller en bas 
+2
max
Miver 87
6 participants
AuteurMessage
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:38

que la saisonde pêche avait démarré en fanfare,mais.....quoique !
Reprenons depuis le début:hier,après avoir fait l'acquisition de ma carte de pêche,eh oui,réglo le vieuxsage et 2 whisky et un repas rapide plus tard,je partais rejoindre 2 pros de mes amis qui ,eux,étaient sur le bâteau depuis potron minet affraid après un godet de rouge pour leur aider à finir la bouteille,nous voilà repartis sur les flots bleus,bercés par une légère brise,en direction du "spot"(on ne dit plus poste en pêche moderne) où ils avaient eu une touche chacun,dans la matinéé mordhameçon Au bout de ma canne,j'amarrais un beau leurre jaune pailleté,eh oui,c'est les fêtes même pour les poissons et quelques minutes plus tard,je ferre .....dans le vide mais le leurre est bien entaillé !!mes camarades me regardent d'un drôle d'air.Du coup,je change pour un vert couleur IZARRA,je pense que les poissons ont les mêmes goûts que moi et hop......une souche affraid Je remets un jaune pailleté et quelques minutes plus tard......pendu bravo je remonte délicatement la "bête",c'est un sandre YES +1 pas très gros certes,45 50 à vue d'oeil,mais étant donné la pénurie actuelle,c'est mieux que rien,enfin ça serait mieux si la bestiole ne lachait pas son dentier au dernier moment mortderire et ça a été la derniere touche de la journée,et lorsque le soleil s'est caché caille caille et retour au bercail lapin Alors, j'aurai voulu vous dire.....mais finalement je vous le dis:"ça a été une bonne journée et l'année a bien commencé" content
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2009

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:07

Miver, change de boisson : tu prendras beaucoup plus de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:22

Là, il met la barre un peu haut, notre ami Max le Muet. Il va falloir sortir le grand jeu, Miver.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
brubru

brubru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne
Date d'inscription : 12/04/2007

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:59

Il est vraiment intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur d'eau douce

pecheur d'eau douce


Nombre de messages : 42
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 18/01/2009

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:15

Il va falloir sortir le filet pour battre sa. Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:32

La classe le mec ! Souvent imité, jamais égalé ! Max est veston. Euh, je voulais dire Max est tunique.

Et tout ça à l'ancienne, au maïs manié ! (j'ai les photos; du maïs géant péruvien : les grains sont gros comme des lumas charentais. Avec un point rouge au cul.).

Ben... des fois, tu vois... on s'demande... Oui. Des fois... je m'demande.

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
max

max


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2009

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:25

Avant que je ne mange chaud...

Miver ne change rien, continue à boire ton whisky, il faut que tu cherches ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:41

NO COMMENT !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Invité
Invité




J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:44

le max , il fait une entrée fracassante !!
Non seulement il manie parfaitement le mulot , mais en plus il nous fait vraiment découvrir des spécimens , c'est poas des poissons de taffioles ça , mon cher Max !!!!Chapeau bas et ..........NO COMMENT comme dirait Blackboss. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:21

vas y Max , fais les rêver : envoie la photo de notre dernière partie
de pêche, je ne l'ai pas gardée (tu m'en passeras une copie aussi) quel
souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2009

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:55

Avec un peu de retard voilà notre pêche du matin; elles font un kilo en moyenne... La photo de la pêche de l'après-midi est naze, mon appareil est mort.
Cette saison avec la TRESSE on en fera au moins deux fois plus !
Pour Lolo : On ne mange pas tout; on en fait profiter les copains.


J'aurai voulu vous dire.... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
brubru

brubru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne
Date d'inscription : 12/04/2007

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:31

Trop fort, on savait que tu étais un grand pecheur mais là chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2009

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:43

brubru a écrit:
Trop fort, on savait que tu étais un grand pêcheur


Non, non, petit pêcheur je suis, petit pêcheur je resterai. J'ai fait l'ouverture avec le BOURRI : il n'y a pas eu photo, 3-0 (même pas une de cirque)
Lui, grand pêcheur ! Il y a un an, il n'avait pas la forme mais le bestiau a retrouvé la"pèche" et le coup de fourchette... le bordeaux n'est toujours pas sa boisson favorite et ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:47

max a écrit:
[... le bordeaux n'est toujours pas sa boisson favorite et ça pose problème.
S'il n'y a que ça, et si ça peut te rendre service,perso le bordeaux, j'ai rien contre et même je serais plutôt pour....le bourgogne aussi d'ailleurs +1
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 53
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 19/10/2006

J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:35

J'ai également eu plaisir aussi à revoir le bourri je l'ai trouvé nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsensas87.fr
Contenu sponsorisé





J'aurai voulu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu vous dire....   J'aurai voulu vous dire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai voulu vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: Sorties pêche - Reportages - Infos-
Sauter vers: