CD 87

Pêche de compétition en Haute-Vienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miver 87

Miver 87


Nombre de messages : 1866
Localisation : 87
Date d'inscription : 31/08/2008

Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Empty
MessageSujet: Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !!   Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:05

Le long des paraît il " PARCOURS DE LOISIR " (par opposition à quoi d'ailleurs ? ° fleurissent des panneaux mis en place par la fédération pour que les pêcheurs n'y tombent pas Mad 
Or c'est précisément le contraire qui risque de se produire, voyez plutôt
Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Img_0114

Donc interdiction de pêcher les jeudi et vendredi PRECEDANT les déversements  confused 
Pour le premier déversement les 6 et 7 mars , pas de problème ,les 27 et 28 février la pêche était fermée, mais pour les autres  Question Question Question 
Donc les vaillants chevaliers de la gaule pourront comme d'habitude aller  au cul du camion attendre les déversements pour amortir leur carte de pêche avec leur 6 truites quotidiennes  affraid 

La communication n'est pas toujours chose facile  mortderire et les gardes vont avoir du boulot pour expliquer que les panneaux sont là juste pour faire joli et qu'il ne faut pas en tenir compte  +1 


PS :je précise que c'est pas moi qui avait été voir les panneaux , parce que les parcours de loisir , perso  coup de poele 
mais c'est un pêcheur qui m'en a parlé et du coup ça m'a fait un petit sujet  geek
Revenir en haut Aller en bas
pinot

pinot


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : ambazac
Date d'inscription : 02/07/2012

Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !!   Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:47

en faite, c'est mal expliqué sur les panneaux

interdiction les jours de deversement qu'il aurait fallu mettre car c'est ce qu'ils veulent dire

deversement le jeudi avec interdiction ce jeudi là et le lendemain vendredi

mais je ne suis pas un pêcheur de truite donc je me trompe peut être
je connais deux gardes federaux du coté de st priest, il est peut être bon de leur poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Black-boss
Admin
Black-boss


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 76
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2007

Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !!   Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:02

Ces interdictions ont fait l'objet d'un arrêté préfectoral spécifique et de plusieurs publications dans la presse.
Mais il est vrai que la rédaction de la phrase prête à confusion, le mot "précédant" est de trop...


 farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cd87peche.fr
Contenu sponsorisé





Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !!   Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheurs , ne tombez pas dans le panneau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pêcheurs.....des spectateurs !!!
» ma première sortie dans le 87
» INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE
» ERREUR DANS LE BULLETIN 2009... AVEC MES EXCUSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD 87 :: ----- La vie du CD :: La pêche, les poissons, la gestion-
Sauter vers: